Vous pouvez consulter la liste des questions qui nous sont posées le plus fréquemment.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez nous contacter directement par email ou par téléphone au 03 86 95 93 47

 

Peut-on trouver vos articles dans le commerce ?
Non, nos articles sont exclusifs, disponibles uniquement chez nous et par souscription directe.

 

Peut-on voir vos articles chez vous ?
Non, nous ne disposons pas des articles dans nos bureaux. Ces derniers sont réalisés à la commande et sont expédiés directement par nos ateliers. Pour des raisons de sécurité, nous ne diffusons pas l’adresse de nos ateliers. Vous bénéficiez de notre Garantie Totale de 30 jours qui vous assure que votre achat correspondra totalement à vos attentes.

 

Comment connaître mon tour de doigt ?
Vous pouvez facilement mesurer le tour de votre doigt en cliquant sur le lien « votre baguier » au bas de la page. Après avoir imprimé ce dernier, vous posez simplement une bague et choisissez la taille qui correspond à celle de votre bague. Si vous le désirez, nous pouvons vous adresser un baguier gratuit par courrier.


Comment faire si je veux une bague dans une taille qui n’est pas proposée ?
Nous pouvons vous fournir votre bague dans une autre taille. Nous vous demanderons simplement 35 € de frais supplémentaires pour les bagues en or jaune et 40 € pour les bagues en or blanc ou argent. Ces souscriptions doivent être faites par courrier, e-mail ou téléphone car notre site ne gère que les tailles indiquées.

 

Puis-je régler par prélèvement ?
Nous ne proposons pas de prélèvement. Les modes de règlement acceptés sont les cartes bancaires (Carte Bleue, Visa, Mastercard), les chèques ainsi que les virements bancaires notamment pour les pays hors France métropolitaine.

 

Je réside à l’étranger, puis-je commander ?
Bien sûr. Nous ajoutons seulement au montant de la commande un forfait postal de 20 € pour les pays appartenant à la CEE et de 35 € pour le reste du monde pour couvrir les frais d’expédition. Le crédit n’est pas possible pour les adresses à l’étranger ou dans les DOM TOM.

 

Comment envoyez-vous les colis ?
Les colis sont envoyés en Colissimo suivi (délai de 48 à 72 heures en France). Ils sont remis par le facteur contre signature.

 

Puis-je recevoir le colis à une autre adresse que celle de la facturation (cadeau) ?
Bien sûr. Il vous suffit de préciser une adresse de livraison différente dans votre commande.

 

Quels sont les délais de livraison de vos articles ?
Ils s’échelonnent entre 2 jours ouvrés pour les articles disponibles et entre 2 et 6 semaines pour les articles en commande. En effet, chaque article est unique et réalisé à la main à partir de votre commande accompagnée de son règlement. Dans tous les cas, nous nous efforçons de fabriquer nos créations dans les meilleurs délais et nous les expédions dès la fin de leur réalisation. Si vous voulez avoir plus de précisions sur le délai, nous vous invitons à contacter notre service clientèle au 03 86 95 93 47.

 

Qu’est-ce que le Certificat d’Authenticité ?
Ce certificat garantit que l’article que vous recevez est une réalisation exclusive de Splendeurs et authentifie les caractéristiques du bijou.

 

Existe-t-il un catalogue ?
Oui, nous réalisons 1 catalogue par saison en moyenne ainsi que d’autres petites publications au cours de l’année. Pour le(s) recevoir, il vous suffit de cliquer sur le lien en bas de page « Demande de catalogue ». Pour être sûr d’être informé en direct et en avant-première de nos nouveautés et offres exclusives, nous vous conseillons de vous abonner à notre lettre d’information en indiquant votre E-mail.

 

J’ai vu votre publicité dans la presse, dois-je commander avec le coupon ou sur votre site ?
Les deux méthodes sont possibles, à vous de choisir celle qui vous convient. Veillez cependant à ne pas passer deux commandes pour le même article.

 

Les prélèvements en CB sont-ils sécurisés ?
Oui, toutes nos transactions sont protégées. Nous utilisons PayPal, réputé pour sa sécurité. Nous utilisons également le site de paiement « Sogenactif », la solution de paiement par carte bancaire mise au point par la Société Générale. Avec ce système, votre paiement par carte s'effectue directement sur le serveur sécurisé de notre banque la Société Générale pour notre compte. A aucun moment votre numéro de carte ne nous sera communiqué. Les échanges sont cryptés et sécurisés grâce au protocole SSL 3 (Secure Socket Layer), protocole qui est devenu une norme mondiale et qui est utilisable par les principaux navigateurs.

 

Peut-on renvoyer le colis si cela ne convient pas ?
Oui, vous avez 30 jours pour nous retourner le colis dans son emballage d’origine. Il faut, pour obtenir le remboursement ou l’établissement d’un avoir, que le produit soit en parfait état (jamais porté ou utilisé). Les frais de retour sont à votre charge. Nous vous conseillons de retourner votre article en recommandé, car si le colis venait à se perdre aucun remboursement ne serait effectué.

 

Où va mon colis si je suis absent (e) lors de la livraison ?
Si vous n’êtes pas à votre domicile lors de la livraison le facteur dépose un avis de passage dans votre boite aux lettres. Avec cet avis vous avez deux semaines pour retirer votre colis au bureau de poste.

 

Êtes-vous une société sérieuse ?
En près de 30 ans d’existence, nous avons servi plusieurs dizaines de milliers de clients. Cette expérience et la qualité de nos prestations sont nos meilleures publicités.